Les boutiques Marie-Paris

Les boutiques Marie-Paris

Où pouvez-vous nous retrouver ce printemps 2019 ?

Ne cherchez pas l'enseigne d'une boutique Marie-Paris dans les villes de France, vous n'en trouverez pas.
Néanmoins vous pouvez retrouver nos modèles dans l'ouest, dans 2 boutiques de créateurs.

Où nous retrouver à Nantes ?

A Nantes tout d'abord, nous sommes toujours dans la boutique de créateurs située dans le Centre Commercial Beaulieu, Avenue du Général de Gaulle, sur l'Ile de Nantes.

C'est un grand centre commercial, la boutique est située en face de H&M, que l'on ne peut rater !

En plus de nos chaussures, la boutique regroupe une trentaine de créateurs de Loire-Atlantique, de Vendée ou de Maine et Loire dont vous pourrez apprécier les univers. C'est une jolie boutique et une bouffée d'oxygène dans un centre commercial !

boutique de créateur Centre commercial beaulieu Nantes chaussures Marie-Paris escarpin sandale derby mariage

Nous avons aussi pris nos quartiers d'été sur la côte !

Et plus exactement au Pouliguen, commune balnéaire voisine de La Baule.
Vous y trouverez un joli petit centre bourg, de jolies boutiques. Le Pouliguen a su garder beaucoup d'authenticité et une vraie vie de petite ville toute l'année.

Si vous ne connaissez pas, c'est un endroit à découvrir. Notamment la promenade le long du port, le quai Sandeau où vous trouverez une rue très commerçante, avec des boutiques de vêtements et plus loin des bars et restaurants...

Nichée face au grand manège emblématique du port, vous vous arrêterez forcément devant la vitrine Coeur de Nantaises, une douzaine de créateurs et artisans nantais, de Saint Nazaire ou de Guérande ont ouvert boutique, depuis le 1er avril et pour toute la saison.

boutique coeur de nantaises le pouliguen la baule escarpins sandales derby ballerines

A très vite pour retrouvez nos modèles d'escarpins, de sandales, de derbys ou de ballerines, choisir vos cuirs et faire vos commandes de sandales avant le rush !