Chaussures personnalisables : choisissez aussi le talon qui vous convient !

Chaussures personnalisables : choisissez aussi le talon qui vous convient !

Chaussures personnalisées : la carte maîtresse de votre dressing !

Comme bon nombre de femmes, votre dressing est rempli d’une multitude de vêtements issus des dernières collections du prêt-à-porter, de sacs à main et de paires de chaussures. Souvent vous êtes séduite par une paire de chaussures jolies en vitrine ou portées sur une amie, mais elles ne facilitent finalement ni votre démarche, ni votre journée.

Un élément est crucial pour se sentir à l’aise dans ses chaussures : Le talon, sa hauteur bien sûr, sa base au sol, sa forme et n’oublions pas votre habitude à marcher avec des talons.

Sachez qu’il existe désormais une solution à vos angoisses : la création de vos propres chaussures sur-mesure ! De la forme à la couleur, tout est personnalisable.

6 modèles de talons sur-mesure

Dans notre configurateur, vous trouverez pour chacun des 4 modèles de chaussures Escarpins, Sandales, Lowboots, Bottines, 6 talons différents pour répondre à chacun de vos besoins.

3 talons de 6 cm, pour prendre de la hauteur

Fin, le talon féminin par excellence, la ligne de la chaussure est affinée. Bien sûr, il faut avoir une petite habitude des talons pour être à l’aise et avoir une démarche assurée.

bottines personnalisables noir et violet marie-paris et lowboots personnalisables bleu canard marie-paris et escarpins de mariage marie-paris talon fin 6 cm

Cubain, talon idéal pour les femmes souhaitant allier féminité et confort car sa surface de contact au sol est suffisamment large et pour marcher sans se fatiguer.

bottines gris et argent marie-paris et lowboot gris et violet et escarpins bleu roi et bleu de mariage Marie-Paris

Droit, le bon compromis, il a un peu moins d’épaisseur que le précédent mais pour autant sa base lui donne une grande stabilité.

Collab Marie-Paris Nella Fragola, escarpins beige et lie de vin talon droit 6 cm

Crédit photo : Nella Fragola et Exa Photographie

3 talons de 3,5 cm, plébiscités par la podologie

Fin, le talon bobine renouvelé, la ligne de la chaussure est délicieusement rétro. Ca peut être la bonne solution pour se permettre un talon fin tout en jouant la sécurité !

Bottines daim bicolore et talon fin 3,5cm Marie-Paris et escarpins de mariée crème et serpent brun Maris-Paris

Droit ou cubain, le classique talon trotteur. Il porte bien son nom ce petit talon carré 3,5cm de haut, 4 cm de large environ. C’est le talon pour la marche dans la ville par excellence. Il peut paraître très (trop) classique à première vue, mais n’oubliez pas que vous pouvez l’habiller comme vous le souhaitez.

Bottines bleu glacier et verni noir talon droit 3,5 cm, bottines bicolore marron canyon et doré et escarpins trotteur de mariage crème et liseré noir Marie-Paris

Le talon compensé, de 3,5 cm. Important dans la gamme, il permet une chaussure à petit talon à des personnes qui n’en portent plus ou qui n’en portent pas encore. Il est parfait pour l’apprentissage. Notre conseil : il est préférable de le choisir de la même couleur que la chaussure, cela vous permettra d’alléger le modèle.

lowboot bleu roi talon compensé 3,5cm Marie-paris et escarpins rouge talon compensé 3,5cm Marie-paris

Comme vous le constatez sur tous ces exemples de modèles conçus par nos clientes, nos talons sont tous « enrobés » de cuir, au gré de vos envies. Cela fait bien sûr partie de la personnalisation.