L’ACTU DE L’AUTOMNE

L’ACTU DE L’AUTOMNE

Le mois de septembre a filé à toute vitesse :

Le salon Made In France

Nous préparons le salon Made In France qui se tiendra les 10, 11 et 12 novembre, Porte de Versailles à Paris et pour lequel la marque Marie-Paris a été retenue et fera partie du Pavillon Pays de la Loire avec les 11 autres entreprises participantes.

MIF 2018 Chaussures personnalisées

Amies Parisiennes ou Franciliennes, ou bien Amies du monde, si vous êtes sur Paris et que vous souhaitez nous rendre visite et faire notre connaissance au salon, envoyez-nous un mail sur contact@marie-paris.fr avec l’objet « Salon MIF 2018 - entrée» et nous vous enverrons une entrée gratuite.

Les Nouveautés de l’automne

Nous y présenterons toutes les couleurs de cet automne-Hiver 2018-2019 et les associations possibles sur les lowboots et bottines : orange, bleu canard, marron, violet… On peut s’amuser !

Toutes ces couleurs seront disponibles sur le site dès la semaine prochaine.

Et en avant-première, nous aurons les prototypes de deux nouveaux-nés dans la gamme : les Derby et les Salomé qui agrandiront l’offre de modèles Marie-Paris. Toujours sur le même concept de personnalisation pour que vous puissiez créer les chaussures de vos rêves.

L’avant-Noël

Après ce salon parisien, vous nous retrouverez à Nantes les 1er et 2 décembre, et à Angers les 7 et 8 décembre… et dans plusieurs boutiques de créateurs. Nous vous en parlerons dans le prochain post.

 

L’article que Ouest-France a consacré à Marie-Paris et au collectif des Fabricants des Pays de la Loire.

La photo a été prise dans la boutique des créateurs du Centre Commercial Beaulieu à Nantes où nous avons un corner.