Les Échappées Belles

Les Échappées Belles

Et si vous profitiez de ce premier week-end de juillet pour vous offrir un petit tour sur la côte d’Amour ?
C’est une façon bien agréable de jouir des prémices des congés d’été, de s’offrir une escapade volée, bref une échappée belle.

Nous pourrions continuer sur une métaphore cycliste puisque le mardi suivant, le 10 juillet, les amoureux de la petite reine pourront voir le départ de la 4ème étape du tour de France : La Baule – Sarzeau.

Mais non les Échappées Belles que nous vous proposons se dérouleront les 6, 7 et 8 juillet au sein d’un tout nouvel hôtel 4* sur Le Pouliguen – La Baule : Le Westotel.

Rendez-vous au Westotel Le Pouliguen, les 6, 7 et 8 juillet dans le cadre des Échappées Belles.

C’est un joli écrin pour découvrir le travail et l’univers de 40 créateurs de l’Ouest de la France : bijoux, vêtements, objets de décoration, illustrations… Et bien sûr les chaussures Marie-Paris avec une collection Le Pouliguen dévoilée à cette occasion.

Les Échappées Belles est une manifestation qui a lieu 2 fois par an et que les Nantais connaissent bien car le salon existe depuis quelques années déjà et investit en général des lieux d’exception et atypiques. Une édition mémorable s’est déroulée l’hiver dernier au Radisson Blu, ancien palais de justice de Nantes.

Réservez votre week-end pour joindre l’agréable à l’agréable :
un zeste de mer, un pincée de soleil, un peu de balade, et une visite aux Échappées Belles pour se laisser surprendre !

Par ailleurs, pour les Parisiens ou les touristes en visite à Paris, nos modèles sont toujours visibles dans la Rue du Made In France, au 24 rue de Vertbois dans le 3ème arrondissement. C’est une jolie destination de balade également : une rue au cœur de Paris, toute mignonne où de nombreuses petites marques sont en résidence jusqu’au 15 juillet. Elle mérite d’être découverte.