Le site Marie-Paris utilise des cookies pour garantir une meilleure expérience et recueillir des données de statistiques. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok En savoir plus

Quelles couleurs pour l’hiver 2018 ?

Quelles couleurs pour l’hiver 2018 ?

La fashion week nous avait déjà fait des propositions il y a plusieurs mois et les tendances se sont affinées et affichées dans les magazines ; Alors pour quelles couleurs allez-vous craquer cet hiver ?

Plutôt les couleurs chaudes

Notre garde-robe sera dominée par les couleurs chaudes pour combattre les frimas de l’hiver, certainement : le Rouge incandescent, le bordeaux, le Jaune seront à l’honneur cet hiver, le rose pâle continue également son ascension entamée au printemps dernier.

Toute une palette de marrons sera aussi à notre disposition du plus clair, le beige latte au plus foncé brun tabac, toutes les nuances seront permises.

Pour les couleurs froides, le choix est plus restreint cette saison : le bleu turquoise et le bleu navy sont dans le peloton de tête avec le kaki, un gris clair et le violet. Elles sont plutôt destinées à jouer les associations et les seconds rôles cette année.

Les invités-surprise de l’hiver sont le Blanc et l’Argent

On avait déjà connu une remontada du blanc au printemps 2017, cela se confirme cet hiver. On le portera facilement pour éclaircir une tenue foncée (bordeaux, violet…) ou pour souligner la douceur d’un vêtement clair, un manteau par exemple.

Le pailleté argente est à l’honneur sur les bottes des grands couturiers avec un total look glitter, chez Chanel par exemple. Pas facile à porter, mais osez une touche de glitter et vous illuminerez votre quotidien.

La tendance est au monochrome

Autre nouveauté de l’automne hiver 17-18 le look monochrome et là, ça se complique : sur certaines couleurs bleu, bordeaux, marron, gris… on peut se faire plaisir et adopter un ton sur ton, mais il est franchement plus difficile de trouver dans « la paire de chaussures assortie », car il existe un choix de couleurs très limité dans les boutiques ou bien à des prix haute couture.

Jouer le monochrome même sur les chaussures !

La solution marie-paris.fr vous permet de jouer la carte de la fantaisie, du look avec plus de 30 possibilités de couleurs et de nombreuses options possibles.

Et tout ça à des prix très accessibles, ce qui permet de craquer sur plusieurs paires !

Nos chaussures sont fabriquées à la commande, votre paire n’est réalisée rien que pour vous, dans notre atelier en Normandie et vous sera livrée sous 3 semaines.