Le site Marie-Paris utilise des cookies pour garantir une meilleure expérience et recueillir des données de statistiques. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok En savoir plus

On se détend !

On se détend !

Les soldes d’été démarrent le mercredi 28 juin cette année pour une période de 6 semaines.

C’est surtout la première semaine, voire le premier jour qui hystérise le web, où toutes les marques rivalisent de moyens publicitaires et d’offres pour être les plus visibles et les plus efficaces sur la toile. En tant qu’internautes il est difficile d’y échapper et de ne pas succomber.

 

Chez marie-paris, on reste calme et on boit frais !!

En effet, nous n’avons pas la possibilité de faire 70 ou 80% de rabais sur nos gammes de produits, tout simplement car nous n’avons pas 70% de marge commerciale sur les chaussures que nous créons pour vous. C’est le choix que nous avons fait au départ et c’est le cas de beaucoup de start-ups et d’entreprises qui prônent et assument la fabrication française.

Les coûts de production sont plus élevés que pour des produits fabriqués dans un certain nombre de pays, et pour les industries du textile et de la chaussure, on sait que les produits viennent très souvent de l’autre bout de la planète.

 

Mais nous avons choisi d’avoir bien d’autres satisfactions :

-          S’impliquer et contribuer à la vitalité industrielle de notre pays,

-          Conserver et pérenniser le savoir-faire artisanal de nos territoires,

-          Travailler et échanger avec des vrais gens,

-          Savoir que les personnes que nous faisons travailler ont un salaire et des

            conditions de travail décents pour eux et leur famille.

 

Alors oui, la période des soldes n’est pas simple pour les petites boîtes françaises ! Mais comme on le sait, on se détend avant de partir en vacances…

Et on bosse sur les modèles de la rentrée !