Pour ou contre les chaussures rose ?

Pour ou contre les chaussures rose ?

Barbara a choisi de créer sur le site une paire d’escarpins tout simple rose poudré pour son mariage début juillet. Ils sont en cours de fabrication, nous sommes heureux de l’accompagner dans cette journée inoubliable. Le rose poudré et l’ivoire sont 2 couleurs incontournables de la chaussure de mariée, sont-elles pour autant à réserver à cet événement ? Notre réponse est NON !

Quel modèle choisir en rose ?

Vous ne vous en doutiez peut-être pas, mais le rose se combine plutôt bien avec les différents modèles de chaussures printanières et estivales : On rêve de fabriquer une bottine rose pour l’une d’entre vous, mais cela n’a pas encore été le cas !

Ballerine – Escarpin – Sandale : les 3 ont des avantages, c’est aussi une question d’habitudes et de sensibilité. Tout dépend de vos habitudes de porter des talons ou des escarpins, ce n’est pas donné à toutes et les escarpins roses sont certainement le modèle le plus habillé.

Les ballerines rose poudré rappelleront des souvenirs à toutes celles qui ont fait de la danse classique dans leur enfance ! car la forme même de la ballerine en amande rappelle également la ballerine de danseuse. Elles sont faciles à porter avec une jupe, un jean’s et même, elles donneront à une tenue quelconque un petit côté chic. Celles que nous présentons ici ont en plus une bordure rose plus foncé orchidée.

Peut-on accompagner le rose d’une autre couleur

L’avantage du rose, c’est qu’il supporte facilement la compagnie d’une autre couleur : parlons d’abord du blanc, sur du rose poudré, cela accentue le côté romantique pour des souliers tout doux.

Le noir s’accordera davantage avec le rose plus foncé (rose orchidée), les sandales auront un aspect nettement plus chic, notamment si vous l’accordez avec du noir verni. Ce sera de jolies chaussures habillées.

Les deux roses se répondront aussi parfaitement – c’est bien pour cela qu’on les a choisis ! Mais le chocolat, le gris schiste, le vert olive ou le bleu roi feront des chaussures coordonnées super élégantes et originales que vous ferez forcément des envieuses tout l’été.

Quoi porter avec des chaussures rose ?

Un jean ! Facile, le jean peut supporter toutes les couleurs et le rose sublimera un jean simple.

Une robe : bien sûr, une petite rose noir, sobre, unie portée avec une étole de tons rose et vous ferez sensation.

Et pourquoi pas une tenue plus « jungle » ? Très tendance cet été, les impressions à grands ramages vert greenery ou vert clair

et vos chaussures auront l’impression d’avoir été réalisées exprès.

Vous vous êtes offert une robe à impression flamigo pink, les chaussures rose fonctionnent aussi très bien.

Bref, les possibilités sont de porter des chaussures rose sont innombrables, elles demandent un peu d’audace, d’accord,

mais vous en retirerez la sensation de faire la mode et d’être unique qui en vaut la peine, non !