Le Top 10 des sandales

Le Top 10 des sandales

C’est la saison des sandales

Succombez au charme de la personnalisation et dessinez vous-même la paire de sandales qui vous accompagnera tout l’été : cool pour les vacances et pour tous les jours ou distinguée pour une occasion de l’été.

On décortique ensemble les 10 modèles les plus vendus sur le site marie-paris.fr

Une des formes les plus plébiscitées du site marie-paris.fr :

La sandale avec une bride cheville fine (1 cm) et une lanière large (3 cm) sur le dessus du pied. La bride cheville souligne la féminité de la cheville, elle laisse une grande liberté au pied mais le talon permet d’avoir une très bonne tenue. Sur un talon de 6 cm droit, vous aurez une démarche assurée dans des sandales joliment dessinées. 

 

Sur une base similaire, vous pouvez également jouer avec la forme des talons plus « aiguille », ou sur les lanières du coup de pied qui peuvent être plus fines croisées ou parallèles. Cela vous permet de jouer avec les couleurs sur le devant du pied et apporter un look très sage rose poudré et blanc par exemple, ou « pétroleuse » rouge et argent pour un bal du 14 juillet absolument torride.

 

Vous pouvez composer les mêmes sandales sur des talons de 3,5 cm, plus confortables, plus « tout terrain », vous ne les quitterez plus ! Les mêmes possibilités de personnalisation sont possibles et en plus on propose un talon compensé très féminin, car comme pour les autres modèles, il est personnalisable et enrobé de la couleur de cuir que vous désirez.

Passons maintenant à la sandale plus couvrante,

avec 2 larges brides croisées sur les chevilles, idéale pour toutes celles qui ont le pied fin et difficile à chausser car elles reprennent très bien le pied.
Le modèle le plus dessiné permet de faire de jolies symétries de couleurs entre les brides et les lanières, voilà quelques modèles, encore une fois selon vos choix, le résultat pourra aller de très habillé à très fantaisie.

D’autres choix de combinaisons donneront clairement un aspect différents à vos sandales :

Unies selon la couleur choisie, ce sera un bon partenaire pour une tenue spécifique ou au contraire elles vous accompagneront facilement quelque soit votre garde-robe.

Amusez-vous ! Voici quelques exemples pour jouer avec les lanières de coup de pied le résultat est moins graphique mais plus facile à porter sans y penser.

Vous pouvez également personnaliser le talon est aussi une partie à ne pas négliger : sur cet exemple la sandale toute noire est dynamisée par le talon argenté, devant les sandales sont toutes sages, de dos, la sandale laisse apparaître votre grain de fantaisie !

Allez et on termine par quelques exemples qui sont offertes avec des talons plus bas, de 3,5 cm, pour toutes celles qui recherchent une sandale tout terrain pour l’été, faciles à porter. Elles ont un petit air des spartiates bien connues, elles peuvent être marron ou beige pour conserver le côté naturel de ce modèle ou bien jouer avec les codes avec un brin de couleur.

Alors quelle sandale emporte votre choix ? Vous trouverez forcément chaussures à votre pied !