Le site Marie-Paris utilise des cookies pour garantir une meilleure expérience et recueillir des données de statistiques. En poursuivant votre navigation, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok En savoir plus

La saison des sandales

La saison des sandales

Nous déclarons la saison des sandales ouverte !

Le soleil nous a fait de l’œil au mois d’avril et sa lumière et sa chaleur nous donnent envie de ressortir nos petites robes et nos gambettes. C’est aussi une irrépressible envie de jeter un œil aux vitrines des boutiques pour se projeter dans le look que l’on va adopter pour l’été.

Certaines d’entre vous se sont déjà jetées à l’eau et ont configuré la paire de sandales qui va les accompagner dans l’été pour une circonstance ou pour le quotidien, qu’importe. Le choix va pouvoir se faire entre les sandales simples, noires avec une petite touche de fantaisie dans la bride, comme Caroline.

Vous pouvez aussi jouer la couleur unique, le rose poudré millennial est la couleur à l’honneur de l’été, facile à associer vous pouvez le jouer sans aucune faute de goût.

L’offre de pièce unique est particulièrement bien adaptée à ces couleurs tendance (rose millennial, bleu glacier, vert tendre) qui sont très difficiles à trouver en boutiques.

Comment choisir ses sandales ?

Ou bien vous avez opté pour un modèle plus couvrant, comme Sylvie, il offre un maintien idéal car la cheville et les orteils sont parfaitement tenus et vous permet de jouer la sobriété d’une couleur unique (l’ivoire) pour une cérémonie cet été ou bien vous misez sur des soirées endiablées et choisissez un glamrock noir et doré !

Dans tous les cas, le confort sera au rendez-vous : le coussinet large et long au talon et la semelle intérieure en mousse toilée et anti-transpirant vous permettront de les portez du matin au soir, sans y penser.

 

Quelle hauteur de talons choisir ?

Tous les modèles sur marie-paris.fr sont proposés avec 3 talons différents, ils ont été mis au point avec les professionnels du secteur de la chaussure à Cholet (49) et leur forme est donc parfaitement adaptée aux 2 hauteurs proposées 3,5 cm ou 6 cm. Ce sont 2 hauteurs de talons idéales car ils s’adaptent à la cambrure naturelle du pied et nous confèrent une démarche féminine sans forcer.

Au-delà de 6 cm, la plupart d’entre nous aura des maux de dos, voire des maux de tête au bout de quelques heures de portée, sans parler du risque d’entorse !

Alors à vous de jouer avec la configuration, la composition de la sandale, nous les confectionnerons avec le plus grand soin dans notre atelier en Normandie et elle sera unique, réalisée rien que pour vous. L'unique au prix de la grande série, c'est désormais un luxe abordable.