Comment associer les couleurs tendance 2017 ?

Comment associer les couleurs tendance 2017 ?

Comment associer les couleurs tendance 2017 ?

Vous aimez le bleu glacier, le rose poudré, les verts tendre ou greeneryOn trouve beaucoup de vêtements reprenant ces couleurs. Il est beaucoup plus compliqué de trouver des chaussures assorties ou qui reprennent une touche de couleurs en rappel. 

Nous vous proposons quelques combinaisons particulièrement recherchées pour l’été :

Le bleu glacier ou bleu artic, un bleu pâle un peu froid comme son nom l’indique, réchauffez-le avec un chocolat bien foncé, bien chaud – une nouveauté sur le site car il a été plébiscité par les clientes.

Le chocolat peut également réchauffer le rose poudré ou millennial Pink très recherché pour l’été, on en trouve partout et sur tous les types de produits : vêtements, déco… mais assez peu sur les chaussures ou bien à des prix d’exception.

Et si on n’aime pas le chocolat ? par quelle couleur peut–on le remplacer ?

Le bleu glacier et rose poudré étant très clairs, on vous propose de l’associer à un cuir plus foncé, peut-être le gris schiste ? Nous avons déjà réalisé une sandale sur cette composition, et nous avons en fabrication un escarpin gris schiste et bleu glacier (nous le partagerons sur notre page Facebook).


Nous apprécie l’association bleu glacier et vert olive (très proche du greenery, élue couleur de l’année !). On vous propose l’association en photo, ainsi que la combinaison rose poudré et vert olive et vert tendre et vert olive, ce qui donne une paire de sandales toute douce, toute fraîche… et c’est important d’avoir des sandales fraîches !