L'actu bottines

L'actu bottines

Les premières bottines sortent de l’atelier. Les 2 premiers modèles montrent bien les possibilités de personnalisation  et de look que le configurateur et le choix de couleurs de cuir permettent.

La première, toute bleue, en jouant sur la bi-matière daim et impression serpent bleu, terminée par un talon fin de 5,8 cm.

La seconde, lie de vin, joue également la bi-matière avec l’association cuir lisse et daim avec le talon droit.

Bien sûr, nous attendons vos modèles pour compléter notre galerie : toutes les photos des chaussures créées sont diffusées sur les réseaux sociaux (notamment sur facebook !).

Les bottines sont proposées en pointure entière et en demi-pointure, nous vous invitons à vous reporter au tableau de correspondance, disponible sur l’écran de configuration, sous l’étape pointure.

Tous les éléments qui composent la structure des chaussures Marie-Paris sont de fabrication française (talon, semelle intérieure, semelle extérieure). Le cuir de doublure est issu d’une tannerie du Tarn qui pratique le tannage végétal. Les cuirs extérieurs viennent majoritairement d’Italie, de France et de Grèce.