une rentrée studieuse

une rentrée studieuse

Une rentrée studieuse

Avant de parler de la rentrée, faisons un petit retour sur la première saison du site marie-paris.fr : nous avons réalisé plus d’une trentaine de sandales, vous avez pu voir les modèles au fil de l’eau sur la page Facebook ou instagram.

Les clientes étaient satisfaites de leur réalisation, du choix du modèle et des coloris, mais également du confort (la doublure cuir, le choix de la semelle intérieure, la qualité du cuir…) : de petites choses qui font la différence !

Nous avons aussi suscité l’intérêt de la presse régionale avec un article dans Ouest-France fin juillet, puis un article fin août dans le courrier de l’ouest. Puis en ce moment, nous avons aussi un article dans le Magazine Mag’in France qui est notamment diffusé cette semaine aux Assises du Produire en France auprès des intervenants politiques, économiques ou financiers…

                                                  

https://www.marie-paris.fr/img/cms/marie-paris-fr dans le courrier de louest.png

En ce début septembre, nous finalisons les modèles de l’automne escarpins, lowboots et bottines : 
les configurations seront disponibles sur le site dans une dizaine de jours. Nous aurons aussi le plaisir de présenter certains modèles et les différents coloris de cuir au salon des créateurs Les Echappées Belles qui aura lieu à Nantes, au cercle Louis XVI les 8 et 9 octobre prochains.
On espère que vous viendrez nombreuses.