Quelle team sandales êtes vous ?

Quelle team sandales êtes vous ?

Choisissez votre chaussure personnalisée selon la morphologie de votre pied. Afin de privilégier le confort nous vous proposons deux types de hauteurs, deux types de brides, deux types de lanières alors pourquoi s’en priver ?

 

Il fait beau, dites adieu aux chaussures fermées. C’est le moment de fêter le retour de la sandale cet incontournable de la saison estivale. Les beaux jours riment bien souvent avec saison des grands événements. Au programme : mariages, baptêmes, fêtes de pacs, anniversaires… Autant d’occasions pour être bien dans ses sandales.

 Sandales-marie-paris-quelle-team-sandales-etes-vous

#team pied fin ?

Dans ce cas laissez-vous tenter par une sandale munie de lanières larges croisées. Elles envelopperont parfaitement vos orteils et vous assureront un maintien en toutes circonstances. En ce qui concerne votre cheville les lanières larges croisées vous permettront une aisance supplémentaire vous apportant ainsi un meilleur maintien accompagné de stabilité.

 

#team pied large ?

La sandale aux lanières fines, croisées ou parallèles, est la chaussure personnalisée qu’il vous faut. La finesse de ses lanières rend la chaussure plus souple et plus adaptable.

 

#team pied atypique?

Un hallux valgus naissant, une légère déformation ? Optez dans ce cas pour une sandale comportant les lanières croisées larges car elles vous apporteront plus de stabilité et laisseront de la place pour ces petites imperfections.

 

#team stabilité ?

Vous aimez la simplicité et préférez opter pour la stabilité avec votre amie : la chaussure simple et confortable pour les danses endiablées? La sandale au talon de 3,5 cm est l’atout parfait : facile à porter pour n’importe quelle occasion. Cette sandale sera votre acolyte de journées et/ou soirées grâce à sa qualité première : sa hauteur de talon qui n’est absolument pas contraignante et moins fatigante.

 

#team simplicité ?

Laissez votre cœur chavirer pour une lanière simple, ce modèle  sait mixer élégance et simplicité.

 

#team cheville qui gonfle ?

Pas de panique, la solution est la bride fine qui permettra d’atténuer l’aspect de marque à votre cheville. Cette dernière est mesurée pour être placée au 3ème trou, si vos chevilles ont tendance à enfler, il vous suffira juste de desserrer la bride pour retrouver de l’aisance, ni vu ni connu.

 

#team talon compensé ?

La sandale aux talons compensés est l’allier passe partout. Elle se porte avec n’importe quelle tenue et en toutes circonstances, tout en apportant le confort. Orientez-vous vers un talon compensé ou cubain pour apporter de la stabilité.

 

Alors qu’attendez-vous pour mixer les styles afin de trouver la sandale personnalisée et Made In France qui vous ressemble à partir de 130€.

Toutes les chaussures Marie-Paris sont 100% Made In France. La conception est réalisée entre les régions nantaise, choletaise, euroise et le bassin romans et les cuirs sont sélectionnés par nos soins en Italie.

Un grand merci à Alizée La Mode Aixoise, Cathy - Make my cinemaEmma’s Little WorldNella Fragola pour les photos de leurs créations.