C'est vous qui le dites !

C'est vous qui le dites !

C'est grâce à vous que la marque Marie-Paris est sur les rails et que l'on commence à voir ses modèles (vos modèles !) aux quatre coins de France ! Un grand merci de nous faire confiance.

Isabelle

Bonjour, j’ai essayé ce matin ma robe du mariage avec les chaussures : c’est parfait ! encore Merci

Laurence

Bonjour, Je voulais envoyer un petit message à propos des bottines et j'ai complètement oublié...

Elles sont très jolies, même avec le talon noir. Au départ j'avais hésité lors de ma commande à le demander en gris ou en noir... il faut croire qu'il devait être noir.  Et je suis heureuse de porter des chaussures dont je sais qu'elles ont été faites main dans un petit atelier en France. 

Isabelle

Bonjour, Les chaussures sont arrivées à bon port et je vous remercie.
Les points forts : conformes à ma configuration, qualité nickel, jolies, très confortables (hauteur de talon pile poil), livrées dans le délai convenu. 

Peut-être à voir/améliorer : 
heureusement j'ai commandé une taille au-dessus de mon habitude, car les chaussures sont exactement à la bonne taille... Je dirais donc qu'elles chaussent petit.
En synthèse je suis ravie. 

Florence

Ton site est vraiment super, très complet et "ludique". Bonne continuation et à bientôt 

Geneviève

Magnifiques, elles me plaisent beaucoup. Une petite suggestion, ça serait bien que votre nom soit porté à l'intérieur de la chaussure, elles le méritent. Je pense déjà à la prochaine paire.

Chloé

Bonjour ! J'ai reçu ma première commande de sandales et j'en suis très satisfaite ! Elles sont très belles et confortables ! Le cuir est beau et j'adore le concept des modèles à personnaliser :) J'ai juste deux remarques : - Ce serait sympa de mettre des patins antidérapants sous la semelle pour éviter d'avoir à dépenser encore 15€ chez le cordonnier ! Merci beaucoup et... À bientôt pour une prochaine commande !

Elodie

Je vous remercie pour votre rapidité. En effet les chaussures sont très jolies et à mon goût.
Juste une remarque sur la forme des ballerines dont la coupe échancrée peut tomber sur l'algus valgus et appuyer dessus. Si vous devez revoir la coupe un jour... En tous cas votre principe est top! J'en ai parlé à toutes mes copines.

Martine

Merci pour les chaussures, elles sont arrivées et je suis ravie. Devenue senior et vivant à la campagne  je n'ai plus l'occasion de porter tous mes escarpins, hauts, à talons fins, mes "petites merveilles". Je n'arrivais pas à trouver des escarpins simples à talon, eh oui  on ne se refait pas, mais pas trop haut (pour conduire c'est plus facile) et avec un talon un peu large pour les pavés médiévaux. Là c'est ce qu'il me fallait, la prochaine fois je "me" créerai un escarpin moins simple, plus coloré ;))