15 paires de bottines à découvrir

15 paires de bottines à découvrir

Pas facile de réaliser soi-même sa paire de bottines ! Soit on a une idée très précise de ses bottines, soit on veut se laisser séduire par un modèle. Voici quelques exemples et astuces pour créer le modèle selon ses envies.

Si vous avez déjà plusieurs paires de bottines, lowboots, escarpins et autres chaussures pour l’hiver et que vous cherchez LA paire de bottines qui ira parfaitement bien avec votre nouveau manteau, ou une tenue spécifique, alors laissez-vous porter par le configurateur. Marie-paris. Voici quelques photos de réalisations pour que vous puissiez apprécier les rendus.

Unies ou bicolores ?

Pas facile de trouver dans les boutiques la bottine sobre et chic souvent synonyme de luxe, sans clou, sequin et autre chichi dont on se lasse au bout de 15 jours ! Alors oui Mesdames, il n’y a aucune honte à imaginer une petite paire de bottines noires, très classiques que vous n’arrivez pas à trouver dans le commerce !

Elles peuvent aussi être marron, bleues, grises, beige, bordeaux… Personnellement, je me fabrique en ce moment une paire de bottines en daim marron tabac !

Le bimatière : un bon compromis ?

Pour être toujours dans l’uni mais avec un peu de fantaisie, vous pouvez jouer sur le bimatière : cuir lisse et daim, vous verrez c’est chic, et vous aurez une paire de bottines vraiment originales que vos proches vous envieront.

Elles ont osé !!

Sinon, on peut chercher et créer une paire de bottines vraiment fantaisie, et on peut se lâcher !!

C’est une rubrique que l’on pourrait intituler, elles ont osé ! Plusieurs modèles sont plutôt osés effectivement mais pour certains ce sont de vraies réussites !!

Alors on vous laisse faire vos propres essais de configuration : du rouge, du serpent, de l'argent, du doré... ou au contraire un joli daim ou un joli cuir monochrome... tous les goûts sont dans la nature et toutes les possibilités sont sur le site marie-paris.fr

Elles sont fabriquées uniquement pour vous en Normandie, sous trois semaines.