Marie-Paris à l'honneur

Marie-Paris à l'honneur

Les médias parlent de marie-paris cet été

L’été est propice à la lecture de journaux et magazines un peu moins graves que sur le reste de l’année, les magazines sont souvent nos compagnons de serviette sur la plage. Vous aurez peut-être l’agréable surprise d’y croiser un petit article sur marie-paris.fr, des photos de modèles et le concept de personnalisation de chaussures pour femme, fabriquées en France.

On a déjà été sélectionné par le magazine Elle au printemps dans une sélection de créateurs nantais et on en est très fiers de faire partie des coups de cœur de l’un des plus grands magazines féminins nationaux.

Les medias nous font le plaisir de parler de notre marque et de notre concept sur leur numéro de l’été.

Le magazine Maxi tout d’abord dans lequel nous étions à l’honneur dans la rubrique « Le bon plan du web ? ».

 

Puis, le magazine consacré au Made in France Mag’in France juillet et août qui vient de paraître, nous faisons partie de leur sélection « Sandales de l’été » au côté de noms prestigieux comme Repetto, Begum, Bocage ou la Botte Gardiane… C’est une belle reconnaissance de notre marque.

 

 

Puis viendra, à partir du 18 juillet, un article dans le numéro de l’été de Simple Things, le nouveau magazine lifestyle, on a hâte de lire l’article qui nous sera consacré !!

 

Alors même si vous êtes en vacances, et même si nous sommes en vacances, on reste en contact tout l’été pour mieux se retrouver à la rentrée.

 

 

Nos dates de congés :

L’atelier sera fermé du 20 juillet au 16 août. Néanmoins, rien ne vous empêche de commander de jolies chaussures pour la rentrée, vos commandes seront traitées et préparées pour que vous les receviez le plus rapidement possible après le 16 août. 

Bonnes vacances à toutes et à tous, et à très bientôt